À propos de nous

Ganzhou HLKJ biotechnologie Co., Ltd est situé dans la célèbre ville de culture Ningdu, Ganzhou, Jiangxi, Chine. HLKJ est un fabricant d'extraction d'herbes dans le Jiangxi.

Maintenant, l'usine couvre une superficie de 21000 m 2avec près de 200 employés. L'usine peut traiter 5000 tonnes de matières premières et de produire 1000 tonnes d'extraits finis par an. Notre équipe de professionnels a un grand avantage dans la recherche, la fabrication et la commercialisation d'extraits d'herbes, en particulier dans l' élimination des résidus de pesticides dans les extraits d'herbes. Nos principaux produits comprennent Ginkgo Biloba, Panax Ginseng / ginseng coréen / extrait de ginseng américain (résidus de pesticides gratuit), extrait de notoginseng, extrait de soja , etc. qui sont tous sauvagement utilisés dans les aliments de santé, supplément alimentaire et les domaines de la médecine.

Pour vous assurer que la qualité des matières premières aux produits finis, nous mettons l'entreprise un investissement spécial dans la base de l'usine de matières premières aussi. Pour l'instant, la base a déjà Ginkgo Biloba au-delà de 1000 acres, et la base peut fournir plus de 500 tonnes par an feuilles de ginkgo.

Pour le développement rapide, nous avons acquis les montures d'honneur, y compris Leading Compagnie de l'agriculture de Ganzhou, Civilisés Société de Ganzhou et ainsi de suite. En outre, l'extrait de Ginkgo Biloba, l'un des principaux produits, a été promu comme clé et nouveau produit de la province du Jiangxi depuis 2013. Afin d'adapter au marché international, l'usine a successivement passé ISO9001 en 2015 et la certification kasher en 2016. nous avons appliqué le processus USDA BIO et la certification du commerce le mois dernier. Par ailleurs, nous prévoyons de mettre à niveau les équipements et installations pour obtenir passer la certification cGMP au premier semestre 2017.

Nous avons une grande confiance en vous fournissant des produits de haute qualité et le meilleur service.

 


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la étoile

About Us

Ganzhou H.L.K.J Biotechnology Co., Ltd is located in the famous culture town Ningdu, Ganzhou, Jiangxi, CHINA. H.L.K.J is a leading Manufacturer of herb extraction in Jiangxi.

Now, the plant covers an area of 21000 m2 with nearly 200 employees. The factory can process 5000 tons of raw materials and produce 1000 tons of finished extracts per year. Our professional team has great advantage in research, manufacture and marketing of herb extract, especially in removal of pesticide residue in herb extracts. Our main products include Ginkgo biloba Extract, Panax gingseng/Korean Ginseng/American Ginseng Extract (Pesticide Residue Free), Notoginseng Extract, Soybean extract etc. all of which are wildly used in health food, dietary supplement and medicine fields.

To make sure the quality from raw materials to final products, we company put a special investment in the raw material plant base also. For now, the base of ginkgo biloba has already beyond 1000 acres, and the base can supply more than 500 tons ginkgo leaves annually.

For the rapid development, we have gained mounts of honor including Leading Company of agriculture Of Ganzhou, Civilized Company of Ganzhou and so on. Furthermore, Ginkgo Biloba Extract, one of the main products, has been promoted as the Key & New Product of Jiangxi Province since 2013. In order to adapt to the international market, the factory has successively passed ISO9001 in 2015 and KOSHER Certification in 2016. We have applied for the USDA ORGANIC process and trade certification last month. Besides, we are planning to upgrade the devices and facilities to get pass the cGMP certification in the first half year of 2017.

We have great faith in providing you the high quality products and the best service.

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane